Nous offrons de la profondeur.

AIRY3D crée des solutions simples et innovatrices en matière de vision 3D- en mettant l'accent sur du personnel qualifié, la technologie et les partenaires de valeur - pour relever les défis de l'industrie de la vision et de l'imagerie 3D.

Notre mission est de faire d'AIRY3D un leader dans l'écosystème de la vision par ordinateur en offrant une solution d'imagerie rentable permettant aux capteurs d'images CMOS de capturer simultanément des images 2D avec une profondeur 3D.

Notre histoire

Issue de TandemLaunch, une "usine à startups" montréalaise, AIRY3D a été fondée par Jonathan Saari, Ji-Ho Cho et Guillaume Poirier en 2015. L'entreprise s'est développée avec le soutien d'investisseurs de premier plan dans l'industrie, dont Bosch Venture Capital et Intel Capital, soulignant son offre technologique solide et son avenir prometteur. Avec plus de 28 brevets, la technologie unique d'AIRY3D s'adresse à de multiples marchés, et ce à travers le monde entier. Son étroite collaboration avec ses partenaires et ses clients lui permet d'intégrer avec succès la technologie DepthIQ à de nombreux capteurs CMOS.

AIRY3D se consacre à révolutionner la façon dont les machines perçoivent le monde. Notre ambition est motivée par notre engagement à conjuguer la complexité avec la simplicité, la polyvalence et l'accessibilité financière, en veillant à ce que les solutions d'AIRY3D soient accessibles et transformatrices pour les clients des industries du monde entier.

Icônes flottantes
ContactSoutien

We deliver depth.

AIRY3D creates simple, disruptive depth solutions – with focus on people, technology, and valued partners – addressing challenges of the 3D vision and imaging industry.

Our mission is to establish AIRY3D as a leader in the computer vision ecosystem by offering a cost-effective imaging solution enabling CMOS image sensors to simultaneously capture 2D images with 3D depth.

Our story

A spin-off of TandemLaunch, a Montreal “startup factory,” AIRY3D was founded by Jonathan Saari, Ji-Ho Cho, and Guillaume Poirier in 2015. The company has grown with further support from leading investors in the industry including Bosch Venture Capital and Intel Capital underscoring its strong technology offering and promising future. Protected by over 28 patents, AIRY3D’s unique technology addresses multiple vertical markets worldwide. Its close collaboration with partners and customers is leading to successful incorporation of DepthIQ technology on multiple CMOS sensors.

AIRY3D is dedicated to revolutionizing how machines perceive the world. Our ambition is driven by a commitment to complexity with simplicity, versatility, and affordability, ensuring AIRY3D’s solutions are accessible and transformative for customers in industries worldwide.

Floating icons
Contact Support